Croquembouche anniversaire

Publié le par Sandra

défi relevé!!

défi relevé!!

Croquembouche anniversaire
Croquembouche anniversaire
Croquembouche anniversaire
Croquembouche anniversaire
Croquembouche anniversaire
Croquembouche anniversaire
Croquembouche anniversaire

Publié dans choux

Commenter cet article

J
Bonjour, merci pour votre blog et ses conseils ! <br /> Avec quoi decoupez vous vos chiffres en nougatine ? <br /> J hesite a acheter les decoupoirs inox... <br /> Merci
Répondre
J
Ah super !!! Merci pour votre reponse !!! <br /> Bonne journee a vous et encore merci
S
Bonsoir Julie merci pour votre commentaire! J ai dessiné des gabarits sur des cartons alimentaires et j ai découpé autour à l aide d une roulette graissée. N investissez pas pour ça ! Bonne soirée
E
bonjour, je voulais savoir pour la nougatine faut t'il obligatoirement du fondant? ou peu t'on le remplacer par du sucre en poudre? si oui dans les meme quantitée ou pas? et pour le glucose moi j'ai du crystal c'est bon ou pas? merci par avance
Répondre
S
Bonjour j ai teste plusieurs recettes je trouve que c est la plus simple et la nougatine se tient bien et ne remouille pas elle reste bien croquante. Pour le glucose cristal je pense que ca ne pose pas de problème. Pour le fondant on en trouve maintenant à auchan! Bon courage!
C
Bonjour, Combien faut-il prévoir de choux pour le 40? Merci d'avance!
Répondre
S
Bonjour c est indiqué dans la recette 105/110 choux j ai egalement mis la photo du détail du 40 avant la nougatine. Merci et bon courage
S
Très beau et très bon gâteau <br /> beaucoup d originalité , pas étonnant de la part de Sandra <br /> Super bien
Répondre